Accueil » Communiqués de presse » Accident mortel de la circulation

Accident mortel de la circulation

Vendredi 3 juin 2016, peu après 9h, le Bataillon de marins-pompiers de Marseille est appelé pour un accident de circulation impliquant une voiture et un deux-roues dans le 9ᵉ arrondissement de Marseille.

Lorsque les secours arrivent sur les lieux, ils constatent que le conducteur du 2 roues est coincé sous une voiture, sur la voie centrale du boulevard Schloesing. Malgré l’intervention rapide des marins-pompiers et du médecin du Bataillon pour le dégager et tenter de le ranimer, le jeune homme, âgé de 28 ans, est déclaré décédé sur le lieu de l’accident. Le conducteur de la voiture impliquée, un homme de 56 ans, très choqué, sera entendu et conduit à l’hôpital par la police.

L’opération se termine à 11h20, 6 engins, 16 marins-pompiers dont 1 médecin auront été mobilisés sur cette intervention.

Cet accident mortel nous rappelle la dangerosité de la route, et l’extrême prudence à tenir dans la conduite, particulièrement pour les propriétaires de deux roues.

Crédits photos : BMPM - Matelot Quentin CHEVRIEUX